Actualité

BONNES VACANCES !

La série de représentations de notre Hamlet au 11 . Gilgamesh Belleville a pris fin.

Merci à tous les spectateurs venus nombreux découvrir cette dernière création des Dramaticules. Pour celles et ceux qui n'auraient pas réussi à passer nous voir à Avignon, le spectacle poursuit sa route en tournée à travers la France, d'octobre à avril prochain. N'hésitez pas à vous inscrire à notre lettre d'information mensuelle ou à notre page Facebook, pour être tenus informés de nos actualités !

En attendant de nous retrouver en Île-de-France ou ailleurs, découvrez le teaser du spectacle et le reportage réalisé par BFM Paris.


// LA PRESSE EN PARLE //

"Le théâtre offre parfois des moments de jubilation absolue, lorsque tout concourt à plaire à l’esprit autant qu’aux sens. Le dernier spectacle de la compagnie des Dramaticules est de ceux-là, et Jérémie Le Louët et son équipe ont réalisé un travail d’une exceptionnelle qualité."
Catherine Robert - LA TERRASSE

"Un sale gosse que cet Hamlet qui ose donner un coup de pied dans la montagne des archives et des commentaires le concernant, le résultat est un spectacle déboussolé, déconcertant, festif et visuellement captivant, servi par des comédiens remarquables. Une réussite spectaculaire qui fait résonner cette jeunesse qui bouillonne chez Hamlet, en tant que phénomène théâtral !"
Evelyne Trân - Lemonde.fr

"L’ensemble est un prodigieux spectacle drôle et intense qu’il faut aller voir d’urgence."
David Rofé-Sarfati - Toutelaculture.com

"La Compagnie des Dramaticules frappe un grand coup, encore un, mais c’est sans doute, jusqu’à maintenant, son coup de maître."
Walter Géhin - Plusdeoff.com

"Les Dramaticules sont au Festival d’Avignon cette saison avec leur adaptation délicieusement outrageuse de « Hamlet ». Comme à son habitude, sous la houlette de Jérémie Le Louët, l’équipe dynamite les codes et opère une réinvention grandiloquente du classique parmi les classiques. À ne pas manquer !"
Audrey Jean - Theatres.com

"Le clivage entre modernité et tradition se trouve transgressé d’un seul coup, dans un geste théâtral audacieux et joyeux. Il y a de l’allégresse dans cette écriture scénique qui ne s’embarrasse pas de frontières et de conventions. Une des plus éclatantes réussite du Off d’Avignon."
Michèle Bigot - Madinin-Art.net

"Quand Jérémie Le Louët et sa compagnie des Dramaticules s’emparent de Shakespeare, le théâtre devient un joyeux bazar."
Emmanuelle Bouchez - Télérama


Belle suite d'été et au plaisir de vous retrouver dès le mois de septembre !

Les Dramaticules

Photo © Doisne-Studio-Photo